SwissGrapes, vins suisse

SwissWino visites SwissGrapes à Bursinel

SwissWino visites SwissGrapes

Récemment, j’ai découvert SwissGrapes en ligne et arrangé pour rencontrer les deux jeunes entrepreneurs suisses, Michael Schlegel et Nicolas Kiss, qui a fondé la compagnie à leur endroit à Bursinel.

Sur SwissGrapes

Michael et Nicolas se sont rencontrés quand ils étaient étudiants à l’Université de Lausanne. Ils avaient tous deux une passion pour les affaires et le vin. Ils ont commencé à l’origine SwissGrapes comme une entreprise de côté et, finalement, l’entreprise a grandi et ils ont décidé de rendre leur emploi à temps plein. [Légende id = « attachment_721 » align = « aligncenter » width = « 525 »] Michael Schlegel & Nicolas Kiss, SwissGrapes.ch[/caption] que leur entreprise a augmenté, il fallait trouver un endroit plus grand pour entreposer leur vin. Ils ont fouillé la région de La Côte dans le canton de Vaud, pour un bâtiment approprié qui serait adapté à leurs besoins et en même temps permettre à l’entreprise de croître. Après une longue recherche, Michael et Nicolas ont été informés d’un immeuble ancien négligées à Bursinel qui était l’ancienne Cave de la Côte. Il était vacant, inoccupé pendant dix ans et était parfaitement adapté à leurs besoins, que c’était une ancienne cave à vin. En 2016, le site a été entièrement rénové par les deux avec un peu d’aide de leurs amis et devint bientôt ouvert au public ! SwissGrapes objectif principal a été de leur entreprise d’exportation de vins suisses et fait encore une grande partie des ventes de la société. Ils exportent actuellement principalement à Montréal et à Londres. SwissGrapes est l’un des exportateurs de vins suisses rares étant donné que la majorité du vin Suisse est consommée entièrement en Suisse. En raison de la forte demande pour la consommation de vin et de la Suisse, les importations dépassent largement les exportations. C’est une raison que vous ne voyez pas beaucoup de vins suisses dans d’autres pays. SwissGrapes tente de changer cela, dédié à la sensibilisation des vins suisses dans le monde.

SwissGrapes philosophie

L’équipe de voyage à travers les différentes régions viticoles de Suisse, visiter les vignobles et domaines viticoles à découvrir les meilleurs vins. Leur engagement et leur objectif est de collaborer étroitement avec les petits établissements vinicoles qui sont aussi passionnés qu’ils sont sur le vin, et qui suivent des pratiques de culture durable qui respectent l’environnement et de cultiver des cépages les d’excellente qualité. Cela se traduit par une sélection incroyable et unique de vins suisses provenant de différentes parties de la Suisse que vous ne trouverez pas dans la plupart des grands magasins de vin ou des distributeurs. [Légende id = « attachment_734 » align = « aligncenter » width = « 525 »] SwissGrapes Shop, Bursinel [/ caption]

SwissGrapes Wine Shop

Récemment, SwissGrapes a ouvert un magasin de vin dans leur cave de Bursinel afin que les habitants peuvent arrêter et acheter du vin directement. Les heures de caviste actuellement sont les jeudis de 16h à 21h et le samedi de 10h à 14h ou sur rendez-vous. Le plan consiste à étendre aux autres jours et les heures dans le futur. [Légende id = « attachment_719 » align = « aligncenter » width = « 749 »] SwissGrapes Boutique / leurs vins sont également disponibles pour être achetés par l’intermédiaire de leur boutique en ligne via leur site Internet, www.swissgrapes.ch où vous pouvez trouver plus d’informations, photos et articles sur les différents vignobles select et leurs voyages à travers la Suisse. [Légende id = « attachment_715 » align = « aligncenter » width = « 525 »] SwissGrapes Lounge / la cave à vin est également disponible pour des événements et des fêtes, contactez-les via leur site Web pour plus d’informations. Ils ont fait un excellent travail avec l’endroit! Abonnez-vous à leur newsletter pour les mises à jour sur les promotions et événements via le lien: https://swissgrapes.ch/pages/Newsletter dites-leur que SwissWino vous envoie!

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.